les Bécuts de Gascogne Index du Forum
les Bécuts de Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation + qq questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uria
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 16:54 (2018)    Sujet du message: Présentation + qq questions Répondre en citant

Bonjour, je suis toulousaine, 37 ans, et je m'intéresse beaucoup aux combats en armes .

J'aimerais pratiquer ce genre de sport mais pour le moment ni ma forme physique ni encore moins min budget me permet de m'y engager.

Cependant, j'aimerais vous poser quelques questions.
Et t'il possible de faire une sorte "d'initiation" pour vérifier in situ si min envie est réelle ou fantasmé ? Dinc avec une sorte de matériel de prêt ?
Vous en etes où sur toulouse au niveau des combatantes féminine ?

J'aime le médiéval, mais j'aime aussi énormément les styles antiques grec, celte.... Y a t'il des sports ou des associations qui font cela ?

Je ne cours pas après le réalisme historique, y a t'il donc aussi des endroits et/ou association ou apprendre le combat en arme et armure ou le matériel est moins.... Onéreux genre une tenue anti émeute, un bouclier PC.... Bref des machin pas beaux, pas chers mais qui permettent d'apprendre les gestes sans devoir braquer mon banquier.

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 16:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange