les Bécuts de Gascogne Index du Forum
les Bécuts de Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idarios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idarios

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:15 (2016)    Sujet du message: Idarios Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente donc mon pseudo c'est Idarios,  j'ais 32 ans et je suis de Toulouse en centre ville 

je pratique l'airsoft dans une forme milsim depuis environ 8 ans, j'ai pratiqué un peu de sport de combat et d'art martiaux. 

J'ai découvert le Behourd sur Youtube grâce a des vidéos et ça m'a fait l'effet d'un coup de massue et d'un gros coup de coeur.
"Wahoo c'est génial, c'est ça que je veux faire !! "

Donc du coup me voici pour prendre quelques renseignements sur ce sport des plus original 

Merci d'avance 

Idarios 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 08:38 (2016)    Sujet du message: Idarios Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi

Visiter le site web du posteur
Idarios

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:23 (2016)    Sujet du message: Idarios Répondre en citant

Merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Idarios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange