les Bécuts de Gascogne Index du Forum
les Bécuts de Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La présentation de Abhay alias Hibou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibou

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:43 (2016)    Sujet du message: La présentation de Abhay alias Hibou Répondre en citant

Oyez les Bécuts de Gascogne!

Je m'appel Abhay j'ai 19 ans et j'ai découvert enfin ce qui me plaît vraiment! Grand passionné de l'époque médiévale j'aimerais participer/aider à des événements médiévaux. Et aussi pratiquer ce magnifique sport :3

Je suis actuellement agent de service, recherchant des stages et formations dans le domaine animalier (fauconnier de préférence).
J'ai pratiqué le rugby pendant 1 an et la boxe française (accompagnée de full-contact, K1 rules, kick boxing) pendant 4 ans mais c'était il y a un bon bout de temps j'ai donc laissé le sport de coter j’espère que ce ne serra pas trop un handicap si je veux tester le béhourd? mais je suis motivé! Smile

D'ailleurs pourrai-je avoir des renseignement sur le prix pour s'inscrire, si on peut réaliser un entrainement découverte et si vous organiser des événements particulier de temps en temps? merci et bonne continuation! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom-Thom
Bécuts

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:52 (2016)    Sujet du message: La présentation de Abhay alias Hibou Répondre en citant

Bienvenue Smile

L'inscription est de 70€.
Tu peux venir assister et même participer à un entrainement découverte effectivement. Ils ont lieu les mardi et jeudi soir de 20h à 22h à la Salvetat Saint-Gilles.
Il y a pas mal d'événement oui : des fêtes médiévales ainsi que des tournois sportifs. Le prochain sera à Saint Germain de l'Herm le week end du 20/21 aout.

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à demander ici, ou sur la page des Bécuts sur Facebook pour plus de rapidité de réponse Very Happy 

Hibou

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:36 (2016)    Sujet du message: La présentation de Abhay alias Hibou Répondre en citant

Très bien je vous dit à bientôt alors;) et il y a des catégories au fait? haha je veut tout savoiiiir
Cool merci de l'info super intéressant! 

Thom-Thom
Bécuts

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:45 (2016)    Sujet du message: La présentation de Abhay alias Hibou Répondre en citant

Alors pour les catégories oui et non.

Il y a plusieurs disciplines :
- Par équipe : 5v5 ; 10v10 ; 16v16 ; 21v21.
- Solo : Epée/Bouclier ; Epée Longue ; Arme d'Hast ; Triathlon ; Pro-Fight.

Les règles des combats par équipe sont les mêmes pour tous. Par contre il y a des règles spécifiques pour chaque discipline individuelle.

Pour répondre à la question initiale : seulement en Pro-Fight des catégories de poids existent. Pour tout le reste n'importe qui combat n'importe qui.

Hibou

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:35 (2016)    Sujet du message: La présentation de Abhay alias Hibou Répondre en citant

d'accord! Very Happy trop bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: La présentation de Abhay alias Hibou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange