les Bécuts de Gascogne Index du Forum
les Bécuts de Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thomas (un autre !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas S
Bécuts

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:20 (2016)    Sujet du message: Thomas (un autre !) Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je viens de finir mon DUT informatique.
J'habite à Pibrac, j'ai fait quelques années de hand et plus récemment une année de savate (ça ne m"a pas trop plus).
J'ai découvert le béhourd sur internet et ça m'a vraiment plu, j'ai donc fait un premier entrainement et j'ai vraiment adoré (malgré l'éjection d'un repas).

On se revoit vite pour le prochain entraînement ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom-Thom
Bécuts

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:04 (2016)    Sujet du message: Thomas (un autre !) Répondre en citant

Bienvenue Smile
Par contre faut changer de prénom dsl ... Very Happy

gaetan
Bécuts

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:39 (2016)    Sujet du message: Thomas (un autre !) Répondre en citant

Bienvenue !

Par contre il commence a vraiment trop de Thomas,va falloir trouvé du pseudo Very Happy

Captain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:42 (2016)    Sujet du message: Thomas (un autre !) Répondre en citant

Salut et bienvenue ! t’inquiète pas pour le repas tu en éjectera d'autres  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Thomas (un autre !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange