les Bécuts de Gascogne Index du Forum
les Bécuts de Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut bande de nazes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> BÉCUTS AUX ARMES!!! -> Sport et diète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetan
Bécuts

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:11 (2016)    Sujet du message: Salut bande de nazes ! Répondre en citant

Salut bande de nazes,

Alors cette section est faite pour VOS entrainements et 2-3 conseils diet ainsi que diverses petites recette " heatly". Le mot " diet " ne doit pas être considéré comme " être au régime " loin de la,vous mangerez en fonction de VOS objectifs.

Avoir une hygiène de vie correct, ou avec le terme " heatly" donc saine,vous perdrez du poids si vous en avez besoin,vous grossirez si vous avez besoin...Dans tout les cas,ce rythme de vie est fait aussi pour vous protégez d'éventuelle maladie,et vous permet d'être en bonne santé ...

Si vous me dites : " boh j'ai déjà fait des régimes,j'ai tout repris après ". Oui c'est normal,les régimes " Ducant-ducon " sont fait pour vous mettre en carence..... Donc une fois arrivez ici.vous aurez fini votre régime,mais vous allez remangé comme avant votre régime et du coup le corps étant une superbe invention,ne ce fera pas berné 2 fois,d'ou le fait que certains régimes ne vous feront plus aucuns effet...

Avoir une hygiène de vie potable c'est quoi ?

C'est déjà d'évité Mc do tout les jours .. Evitez de vous beurrez la tronche tout les jours ...surtout que généralement c'est le soir a l'heure de l'apéro..donc vous stocké les calories de votre apéro...regardé le nombre de calorie de votre alcool et dite vous que vous brulez 100 cal avec 10 a 12 minutes de footing ...

Alors je ne vous dit pas de faire l'impasse sur tout,bien évidement tout est bon pour la santé,a petite dose..

Pour avoir une hygiène de vie saine,a vrai dire,c'est pas très compliqué... il s'agit plus de diet ou d'exercice mais des deux,et bel et bien d'une façon de vivre.. Marcher pour aller a la boulangerie du village au lieux de prendre la voiture,allez vous promenez,en gros,ne restez pas votre cul sur un fauteuil...

Ensuite pour la diet,c'est relativement facile..

Petit déjeuné : Repas le plus important de la journée,c'est celui qui va dicté toute votre diet de la journée

Une source de protéine ( oeufs ,sous n'importe quelle formes,blanc de poulet etc ... )
Une source de Glucide ( flocons d'avoines,pain aux céréales etc...)

Exemple : oeuf brouillé + tartine de beurre avec confiture allégée + un grand verre de jus d'orange bio + thé vert .

Déjeuner : le repas calle tout.

Une source de Protéine
Une source de Glucide
Une source de Lipide

Exemple : Boeuf cuit dans de l'huile d'olive + riz + haricots vert + fromage blanc + clémentine + eau

Diner : Le repas léger.

Une source de Protéine
Une source de Glucide
Une source de Lipide

Exemple : Poisson blanc + riz ( moins qu'a midi hein ) + légumes + fromage banc + clémentine + eau

Et un thé vert le soir devant la tv Very Happy

Bien entendu il s'agit d'un format large d'une dit.chacuns devras adapté suivant les objectifs voulu...

Je vais vous mettre 2-3 images pour que vous cerniez ce que je tente de vous expliquez ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 05:56 (2016)    Sujet du message: Salut bande de nazes ! Répondre en citant

Smile

Visiter le site web du posteur
cathy
Bureau - CA

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:36 (2016)    Sujet du message: Salut bande de nazes ! Répondre en citant

Okay Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Salut bande de nazes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> BÉCUTS AUX ARMES!!! -> Sport et diète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange