les Bécuts de Gascogne Index du Forum
les Bécuts de Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dame Cannelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
Bécuts

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:30 (2016)    Sujet du message: Dame Cannelle Répondre en citant

Bonjour à tous !

Une petite présentation pour faire connaissance ?

Je m'appelle Marion, je suis de l'Aveyron. J'ai atterri chez les Becuts parce qu'un jour j'ai croisé l'ours Artus et qu'il m'a dit :
- elle est chouette ton armure ! (cuir, pas histo mais chouette il est vrai ^^) Viens donc chez moi, je te présenterais mes amis les Becuts, on ferra un déménagement tu verras ce sera rigolo !

Et je suis venue, folle que je suis !

Plus sérieusement, j'ai 2 petits gars de presque 10 et 13 ans. Je suis actuellement mi couturière, mi animatrice loisirs, mais j'ai une fâcheuse tendance à changer régulièrement d'activité. Je fais pas mal de Jeux de rôles grandeurs nature et je coud souvent mes costumes.

J'ai bon espoir de vous accompagner en tournois ou en animation ce qui me donnera une excellente excuse pour me coudre de nouvelles tenues !
Je fais du tir à l'arc classique aussi et je ne désespère pas de faire un jour un tournois ( le roi de l'oiseau au Puy en Velay me fait de l’œil)

J’essaierai bien le béhourd pour voir, parce qu'il y a moyen que ça puisse me plaire, mai je ne promets rien ^^'

Voilà, il me semble avoir dit l'essentiel :)

Ah si ! Et depuis Artus c'est mon amoureux, et c'est suffisamment important pour être mentionné  :oops:

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphael
Bécuts

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:44 (2016)    Sujet du message: Dame Cannelle Répondre en citant

Okay

Captain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:40 (2016)    Sujet du message: Dame Cannelle Répondre en citant

Hello et bienvenue 

Visiter le site web du posteur
cathy
Bureau - CA

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:43 (2016)    Sujet du message: Dame Cannelle Répondre en citant

Bienvenue à toi Dame Marion, tu verras, on est une bande de jeunes ( surtout moi!) .et on se fend la poire.

Raphael
Bécuts

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:40 (2016)    Sujet du message: Dame Cannelle Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Dame Cannelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange