les Bécuts de Gascogne Index du Forum
les Bécuts de Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Gaetan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetan Bonnemberger
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 12:05 (2016)    Sujet du message: Presentation Gaetan Répondre en citant

Booonnnjjjjouuuuur !!!

Je m'appelle Gaetan Bonnemberger,j'ai 26 ans,j'habite a Carcassonne.

Pour la présentation,euh ... par ou commencer .. je suis Lorrain à la base, à la frontière du Bénélux.Je suis parti a 15 ans chez les compagnons en tant que couvreur,j'y suis resté jusqu'a mes 20 ans car j'ai dut m'occupé de ma mere qui a était paralysé et donc qui ne pouvais pas s'occupé de mon frère et ma soeur.Ensuite a mes 21 ans,une fois que tout aller mieux,je me suis engagé dans l'armée au seins du 7e Bataillon de chasseurs alpins où j'y est passé 3 ans,j'ai arête lorsque j'y est perdu des amis en opération et me voici a Carcassonne où j'y est rencontré ma femme.

Je suis un accro du sport,j'ai fait du sport de combat dans le civil et dans l'armée,j'ai fait de l'escalade,de la plongée etc ... Actuellement je suis aussi beaucoup dans la musculation (7h par semaine ),car j'aime tout ce qui est bio-mecanique. Je coach 3 amies actuellement,rien d'officiel mais ça permet de mettre a l'épreuve mes connaissances et je doit avouer que je suis content du résultat ^^

Ce qui me viens de parler du boulot.Je suis actuellement au chômage du à un licenciement économique, et j'attend Juin pour passé les tests des pompiers. Ca fait chier mais ça permet de m'entrainer et m'occupé de la chambre de ma fille,oui car j'attend une fille pour Juin.

Pour ce qui est du médiéval,cela fait 1 ans que je m'intéresse au médiéval,de là j'ai découvert le Behourd...et là...pour moi ça a été le coup de foudre.. Autant par l'effort physique que ça demande,que par la discipline du combat en équipe,de la stratégie.Il englobe tout ce que j'aime : musculation,cardio,technique.Je doit avouer que ce qui m'intéresse aussi du combat en équipe est le combat de profight en 1 vs 1...

Pour ce qui est de l'équipement,je suis clairement à poil ! Je n'ai ni braies,ni gambison,ni quoi que ce soit... ( si j'ai 4m de tissu qui attend d'être cousu ^^) je suis entrain de commander le gambison,donc c'est déjà ça..

Pour l'entrainement,2 fois par semaine,je pense que je pourrai venir au moins une fois...Surtout que j'ai su que vouss aviez des membres a Carcassonne donc pour le covoiturage c'est un plus Smile

Voilà je pense que je vous ai un peu tout dit.

A +

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 12:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom-Thom
Bécuts

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 15:34 (2016)    Sujet du message: Presentation Gaetan Répondre en citant

Bienvenue Gaetan Smile

J'avais pas tilté samedi ... mais quand tu étais dans le 7ème des Chasseurs Alpins, c'était à Bourg-St-Maurice ??

gaetan Bonnemberger
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:05 (2016)    Sujet du message: Presentation Gaetan Répondre en citant

Oui bourg saint maurice ,enfin Grenoble maintenant...

ThomasM
Bécuts

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:23 (2016)    Sujet du message: Presentation Gaetan Répondre en citant

Bienvenue à toi parmis nous Very Happy

"Père, gardez-vous à droite ! Père, gardez-vous à gauche !"

cathy
Bureau - CA

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:40 (2016)    Sujet du message: Presentation Gaetan Répondre en citant

bienvenue Gaëtan  Very Happy

Captain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:12 (2016)    Sujet du message: Presentation Gaetan Répondre en citant

bienvenue à toi !!  Okay

Visiter le site web du posteur
Raphael
Bécuts

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:17 (2016)    Sujet du message: Presentation Gaetan Répondre en citant

bienvenue !

Juju de Pomme
Bureau - CA

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:04 (2016)    Sujet du message: Presentation Gaetan Répondre en citant

Welcome home dude
Car bientôt ils deviendront ta pâture
Nous les chargerons sans te craindre, ô Mort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Presentation Gaetan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange