les Bécuts de Gascogne Index du Forum
les Bécuts de Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril 46

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:43 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bonjour à tous. Je m'appel Cyril. 27 ans. Je vie a quelques Km de Sarlat en Dordogne.

Je suis Très intéressé pour participer à des festivités et des activités Médiévales. J'ai pu en faire partie pendant mon adolescence en étant figurant villageois dans un spectacle de son et lumière Médiévale, situé au Vigan dans le lot.

Je suis passionné par la cuisine traditionnelle qui est ma profession. Le dessin depuis l'enfance, activité physique, Le monde médiévale en générale.

Si vous cherchez un cuisinier respectant une cuisine traditionnelle de nos campagne je suis votre homme.

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé camarades.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:45 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Salut à toi et meilleurs vœux, je pense que Cathy sera contente d'avoir de la chaire fraiche en cuisine Wink 

Visiter le site web du posteur
cathy
Bureau - CA

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bonjour jeune padawan et bienvenu chez nous.
 John pense que tu es comestible  Laughing , nous allons donc t'ajouter au prochain menu................................Je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..............Quoi que ??????
Plus sérieusement , je suis l'ancêtre du groupe ( 57 printemps Embarassed ) . Et oui un peu de" chaire fraiche" Hum!!!!!!!!!! , ce n'est pas de refus !
En général c'est suivit d'un rire de sorcière, mais là par écrit ça rend moins bien.
A bientôt de te rencontrer Okay

Cyril 46

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:13 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux!

Et oui, je ne suis encore qu'un simple Padawan Sad   Mais je suis motiveusement motivé Smile. Mais pas trop pour être mangé lol.

Une sorcière de 57 ans, c'est très intimidant pour un jeune padawan.

Mes salutations distillé et Au plaisir de faire bientôt votre connaissance moi aussi.  Razz Razz Razz

cathy
Bureau - CA

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:17 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Okay il n'y a plus qu'à surtout quand c'est motiveusement motivé ! Laughing

Captain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:15 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Mort de Rire

Raphael
Bécuts

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:05 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bienvenu à toi.
Battle de bouffe.....cool.

Juju de Pomme
Bureau - CA

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Battle of the bouffe !!!! 

Bienvenue à toi ☺
Car bientôt ils deviendront ta pâture
Nous les chargerons sans te craindre, ô Mort

Cyril 46

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:43 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Merci pour ce charmant accueil Wink

Captain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:00 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Pour les dossiers d'inscription 2016 envoyez un message à becuts.de.gascogne@gmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange