les Bécuts de Gascogne Index du Forum
les Bécuts de Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabzil

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:11 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour !

J'avais été intrigué par le Béhourd voilà 1 ou 2 ans, mais cela en était resté là.
Récemment, je m'y suis re-intéressé et j'ai même pris la décision de m'y mettre d'ici à l'an prochain, quand j'aurais un physique compatible avec la pratique.

Je me suis donc renseigné sur les clubs proches de chez moi, pour voir un peu l'ambiance et ce que ça donne, et j'ai réalisé qu'il y avait le Festival de la Rose d'Or le Dimanche 11 Octobre. Nous étions le Lundi 12. J'étais déçu :'(
Je ne baisse néanmoins pas les bras ^^

Je vais donc suivre les news concernant ce sport aux alentours de Toulouse, en profitant de l'année qui arrive pour me bâtir un peu.

Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tank
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:33 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut,

Le forum est particulièrement calme (la reprise du boulot je pense) mais je suis dans le même cas que toi et l’équipe a été très accueillante avec moi. donc je te souhaite la bienvenue a mon tour. je suis aussi un newbee dans le domaine, je tente de m’équipe mais être jeune papa impose des dépenses imprévue qui retarde d'autant mon accès au équipement voulu.
bienvenue donc !!
  •  

http://behourddegascogne.xoo.it/images/wysiwyg.html?5

ThomasM
Bécuts

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:41 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut à toi Fabzil !
Et Bienvenue à toi Smile 

Bon choix d'avoir décidé de rejoindre le monde merveilleux du Béhourd ! Very Happy 
C'est vrai que c'est un peu calme (Boulot, étude pour certains ^^) mais la communauté du Bécuts est super top Wink 

Ah très vite sur le forum ou même IRL Very Happy !

Ps : Je suis pas très musclé non plus mais rien ne t'empêche de tester quand même (que ce soit pour la technique ou même pour s'habituer aux armures)  Okay

Enfin encore un bienvenue à toi et à très vite et surtout hésite pas si t'as des questions Wink !

"Père, gardez-vous à droite ! Père, gardez-vous à gauche !"

Fabzil

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:17 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour !

Merci, au moins je suis bien accueilli !

Dites vous savez si y'aura bientôt des rencontres / compèt' / entraînements ??

Quand je parlais de physique, c'est pas que j'ai l'intention de devenir la Montagne en 1 an, mais plutôt de régler mes soucis de dos et de genoux  Wink

Bonne fin d'année Cool

Dernière édition par Fabzil le Mar 27 Oct - 10:50 (2015); édité 1 fois
Artus
Bureau - CA

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:45 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenu a toi.
C'est vrai que le forum a perdu de son activité, mais sans doute par ce que nous nous voyons beaucoup IRL et que nous sortons d'une période quelque peu intense.
Mais sommes toujours ravi d’accueillir de nouveaux visages.
Tu parle de la Rose d'or... tu habite du coté d'Avignon ?

Fabzil

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:51 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Pas de soucis, de toute manière en ce moment c'est un peu rush pour moi. Je vis à Toulouse

Captain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:28 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Hello !

Bienvenue sur le forum

effectivement c'est un peu calme par ici en ce moment mais l'activité va reprendre d'ici peu de temps

Si tu as des questions n’hésite pas Okay

Visiter le site web du posteur
Captain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:02 (2016)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Pour les dossiers d'inscription 2016 vous pouvez envoyer un message à becuts.de.gascogne@gmail.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange