les Bécuts de Gascogne Index du Forum
les Bécuts de Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TANK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:28 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

Bonjour,

Tank pour les intimes, je suis actuellement a Troyes (10) et mon contrat de travail se finis (normalement) en 2016, a ce moment là je descendrai dans la région de Toulouse. voilà pourquoi je me présente chez vous.

Je redécouvre le béhourd l'année dernière. J'avais pratiquer sans règles, ni normes d’équipement en 2001-2003, mais de façons anarchique. aujourd'hui je voudrais reprendre et je commence a lister mes besoins. armure OK, ce sera une MAREK (haut A33, bas L47 = 2.800€) gambisson et Houssons, ANTIKCostume,  pour ce qui est de la lame ce sera une hache de Boutique médiévale, peut être un fauchon de Rêve d'acier. bouclier XVe finition 3 de Carreauarbalete.

voilà. j’essaie de reconstituer un chevalier français de 1430, en armure complète comme l’était les condottieres Italiens (ou lombards) mercenaire au service du roi de France, Charles VII.

Je suis motiver pour les entrainements et trouver une équipe solide qui saura me guider. j'ai l'habitude d’écouter les anciens (ceux qui savent). je monte a cheval et me prépare un trousseau complet pour une vrai reconstitution plus histo moins Béhourd.

Voilà au plaisir de répondre a vos questions et de vous connaitre bien sur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tank
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:12 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

merci a capitaine minou pour la rapide accessions au forum ^^ 

Captain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:33 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

Salut Tank et bienvenue à toi ici

Visiter le site web du posteur
Raphael
Bécuts

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:38 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

Salut,
bienvenue et au plaisir de te rencontrer.

tank
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:28 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

merci moi aussi hâte de vous connaitre... dans un moment... bientôt j’espère. 

ThomasM
Bécuts

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:46 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile  
Et au plaisir de te rencontrer, je me permet un commentaire si tu joue le rôle que sous entends ton pseudo je suis heureux que quelqu'un prenne des coups à notre place  Smile

"Père, gardez-vous à droite ! Père, gardez-vous à gauche !"

tank
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:05 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

Ha non... rien a voir... mon nom est LECLERC... comme le char... les copains au taff puis dans ma periode airsofteur mon surnommer tank... mais je veux bien prendre des coups a ta place... et tu me prete ton armure ??? 

ThomasM
Bécuts

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:20 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

Mince j'aurai pensé ! 
Au temps pour moi désolé ^^

Oh j'aurais pas grand chose à te preter pour le moment, je suis en train de l'acquérir petit à petit

"Père, gardez-vous à droite ! Père, gardez-vous à gauche !"

Juju de Pomme
Bureau - CA

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:37 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

Welcome home ! tu faisais de l'airsoft où ?
Car bientôt ils deviendront ta pâture
Nous les chargerons sans te craindre, ô Mort

Dame Valounette
Bécuts

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:28 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

Bienvenu Tank Smile

cathy
Bureau - CA

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:04 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

Bienvenue  maréchal .
Recevez- mon bon ami , la bénédiction de Dame Cathy. Je suis l'ancêtre du groupe et par là même, la sagesse faite femme.
Et oui cela existe!!!!
Bon pour être plus simple : " bienvenue à toi"......................... Laughing

tank
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:24 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

honneur aux dames : sachons se montrez galant comme ils se doit : je ne juge nul dame a son Age (elles ont toujours 20 ans qu'on se le dise !) mais sur leurs appertisent et leurs savoirs, donc je vous saluent et vous offriraient toujours mon épée pour y défendre honneur et droit, si dieu le veut !! par contre je suis déjà gager par ma dame et, si elle est courtoise, elle est malgré tout femme et de fort caractère... a se demander qui porte l'armure... Embarassed je me contenterai donc de déposer ma chevalerie a vos pied Mr. Green et servir loyalement comme il sied a tout homme.

Pour juju : airsot des PAD (Pompelup Airsoft Division) dans le sud est (Marseille).

cathy
Bureau - CA

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:17 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

Merci mon bon seigneur, je n'en attendais pas moins de votre chevalerie .
 Par contre si vous la déposez à mes pieds, il vaut mieux que ce soit le matin, sur le plan olfactif  c'est plus hasardeux le soir  Mort de Rire Non je plaisante, c'est le privilège de la sagesse.......

tank
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:20 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

Mort de Rire bah !! pas mieux là je doit dire... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Captain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:40 (2015)    Sujet du message: TANK Répondre en citant

cathy a écrit:
Merci mon bon seigneur, je n'en attendais pas moins de votre chevalerie .
 Par contre si vous la déposez à mes pieds, il vaut mieux que ce soit le matin, sur le plan olfactif  c'est plus hasardeux le soir  Mort de Rire Non je plaisante, c'est le privilège de la sagesse.......

Cougar va !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: TANK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> LES BÉCUTS DE GASCOGNE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange