les Bécuts de Gascogne Index du Forum
les Bécuts de Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envoi facture Lévignac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> Conseil d'administration -> Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Valounette
Bécuts

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:04 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

Seb, Il faudrait lui envoyer facture + rib par mail pour qu’elle l’envoie direct au comptable, peux tu t'en occuper stp ?
son adresse mail tu l'as dans la boite mail, c'est Cécile Bijoux
merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patty68
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:41 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

OK fait. Pour info, Seb l'a fait hier depuis la boite des bécuts.
Merci de ramener un exemplaire signé pour la compta :-)

Minoushka
Bureau - CA

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:40 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

Salut. Ça va être difficile.  Ni valerie mi moi n'avons d'imprimante. 
Peut-être julien? 

patty68
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:49 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

C dommage, nous l'aurions su plus tôt on aurait pu réagir.
Le hic c'est qu'aucun devis n'a été fait et accepté donc la facture signée est nécessaire (et en toute logique avant votre départ de l'école).
Voir avec eux s'ils peuvent vous en imprimer un exemplaire et le signer ou l'envoyer signée par mail lundi mais ça fait moyen pour l'image de l'asso.

Minoushka
Bureau - CA

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

En effet. Beaucoup de choses sont dommages. 
Voir avec Julien également est donc une possibilité. 
Après la prestation a été acceptée: Cécile bijou à répondu oui pour le prix. 
Certes pas avec la trame mais ça reste un accord. 
Et il arrive fréquemment lors de vente de services ou autre que la facture soit l'unique document produit notamment quand les échanges entre le client et le prestataire se font dans un délai rapide et que le service est acquis (cf réponse de Bijou)

Et la facture nous est arrivée à 18.30 hier. 
Comme tu l'as si bien dit jeudi nous avons aussi une vie perso. Nous étions sur la route toute la journée pour aller chercher le petit à Paris. 
Si la facture avait été produite après la réunion de jeudi genre le vendredi. Nous aurions pu l'imprimer au travail. 
Après valerie et moi ne sommes les uniques personnes à venir et si c'est simplement une histoire d'impression tout autre participant (membres du ca ) peut s'en charger

Captain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:07 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

patty68 a écrit:
C dommage, nous l'aurions su plus tôt on aurait pu réagir

Mouhahahahaha  Mort de Rire  cte blague

Visiter le site web du posteur
Captain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:09 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

C'est comme julien qui devait préparer des animations suite à ma demande le 8 juillet.... C'est dommage si il l'avait su avant il aurait pu préparer quelque chose 

Dame Valounette
Bécuts

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:14 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

J'avais prévenu Seb dès son sms que je ne peux pas imprimer à la maison.
On n'avait pas parlé jeudi de travailler ensemble et d'arrêter de se faire des reproches ?
Nous aussi si on va dans ton sens on pourrait réagir : vous connaissiez jeudi la position de John, vous connaissiez la prestation qui arrivait lundi, pourquoi en tant que vice président et trésorière vous n'avez pas anticiper la facturation de cette prestation ?
Voici l'accord de Cécile :

Citation:
Expéditeur: anim-action2 <anim-action2@wanadoo.fr>
Date: 1 juillet 2015 17:49:13 UTC+2
Destinataire: Bécuts de Gascogne <becuts.de.gascogne@gmail.com>
Objet: RE :Re: RE :PEDT Daux 2015
Répondre à: anim-action2 <anim-action2@wanadoo.fr>

Citation:

okMerci
Cécile
Citation:
----- message d'origine -----
De : "Bécuts de Gascogne" <becuts.de.gascogne@gmail.com>
date mer. 01/07/2015 17:36 (GMT +02:00)
À : "anim-action2" <anim-action2@wanadoo.fr>
Objet : Re: RE :PEDT Daux 2015

Bonjour 
Oui nous serons présents.
Nous vous envoyons le plan de l'intervention vendredi dans la journée.
Cordialement 
Les Bécuts de Gascogne
Le 1 juil. 2015 16:32, "anim-action2" <anim-action2@wanadoo.fr> a écrit :
gmail_quote a écrit:
Bonjour,

Merci.
Pourriez vous me confirmer votre intervention pour le 27/07/2015 au matin 9h30/ 10h00 à 12h00
Merci
Cécile BIJOUX 06 30 81 14 37
Citation:
----- message d'origine -----
De : "Bécuts de Gascogne" <becuts.de.gascogne@gmail.com>
date mar. 30/06/2015 09:53 (GMT +02:00)
À : "anim-action2@wanadoo.fr" <anim-action2@wanadoo.fr>
Objet : PEDT Daux 2015

Bonjour Mme Bijoux

Voici en pièce jointe notre première ébauche du Projet Éducatif De Territoire pour Daux.

Concernant l'intervention à Lévignac nous vous confirmons le tarif de 200 euros la demi-journée.

Cordialement

Mr Walbrecq Jonathan
Président des Bécuts de Gascogne

patty68
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:49 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

Ecole maternelle bonjour ^^

Cf. mon autre post sur qui fait quoi. C'était pas encore bien défini par le CA, John gérait tout ça jusque là sans que nous sachions s'il était short ou pas.
Si John avais demandé ça aurait été fait.

Val. et Mina: demande à Seb. parvenu vendredi donc quand je dis "si on avais su plus tôt" c'était plutôt la semaine dernière par exemple. C'est tout.
Depuis le 30/06/15 par exemple. Jamais on a refusé de s'impliquer il me semble.

Moi je m'en fous. y a des commerciaux et des assos qui font mal leur taf, c pas grave faisons pareil.
Faisons des exceptions aux procédures, on voit où cela nous a mené.
On m'a dit de dire donc je dis.
Je ne vois pas pourquoi Seb et moi serions responsable d'info qu'on n'a pas eu.

Je terminerai par dire qu'aujourd'hui c'est pas moi qui ai repris la discussion de jeudi sur le forum l'air de rien et de manière pas très franche. On aurait très bien pu se répondre lundi Ne comptez pas sur moi pour ne pas répondre et laisser paraître une vérité tronquée.

Pour info, Juju n'a pas d'imprimante.

Minoushka
Bureau - CA

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:57 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

Le manque de respect et la condescendance commencent à être un peu trop présents. 
Et je trouve que le ton adopté et les remarques deviennent déplacées.  
Comme dit dans un autre post il sera plus sage de parler de tout ça demain. 
Quelle misère ce monde où personne n'a d'imprimante n'est ce pas.
Si personne ne peut l'imprimer il y aura une autre solution. 
Faut arrêter de se prendre la tête car ça devient désobligeant et c'est dommage. 

Captain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:04 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

patty68 a écrit:
Ecole maternelle bonjour ^^

Avertissement modération 

Captain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:09 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

Elsa présidente !!!!!

Dame Valounette
Bécuts

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:19 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

Alors je ne pense pas Elsa t'avoir jamais manqué de respect
Par contre en 2 posts, me faire traiter :
- d'école maternelle
- de mal faire notre taf
- que je dois me taire
- que je ne connais pas les choses
- que je n'ai pas bien suivi ce qui se passe au CA
La je pense que tu dépasses variment les limites du respect
Je n'ai pas dit que seb avait été mandaté mais n'est-ce pas lui qui prend le relai par rapport à la situation du président ?
La demande a été faite vendredi à Seb, dès que j'ai eu au tel Mme Bijoux. Donc je ne comprends pas le "si on avait su plutôt ?"
Rien ne vous empêchez de la contacter vous aussi plutôt... Je n'ai pas été "mandaté" pour le faire, mais je trouve normal que chacun participe aux choses et prenne le relai sur certains sujets quand on peut s'aider.
Il faut arrêter de parler de "taf", nous ne sommes pas une entreprise. N'oublie pas ce qu'est de base une association :
Je cite la page du gouvernement :

"Une association est un groupement de personnes volontaires réunies autour d’un projet commun ou partageant des activités "

Projet commun...

Dame Valounette
Bécuts

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:26 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

Tu as supprimé ton post ? Trop tardivement il a été lu par plusieurs personnes, et j'ai bien pris note du manque de respect que tu as eu à mon égard

patty68
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:02 (2015)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac Répondre en citant

J'ai supprimé mon post car il n'était en rien productif. C'est bête. L'asso mérite que l'on garde la tête froide.
Je ne répondrais pas non plus à tout car on se voit demain.

L'asso, comme l'entreprise est une mise en commun de moyen materiel, humain et financier pour arriver à un objectif. C'est l'objectif qui change.
Mais comme tu le dis justement: "Une association est un groupement de personnes volontaires réunies autour d’un projet commun ou partageant des activités ".

Pourquoi reprocher alors aux bénévoles de ne pas en faire assez? Et de présenter sa démission sans essayer de voir avec le CA avant pour trouver des solutions?

Relis bien mon post, je ne remet pas en cause ton travail. Tu as transmis quand tu as su.
Je ne te dis pas non plus de te taire, jamais de la vie. C'est fou j'ai l'impression de ne pas vous reconnaitre.
L'école maternelle, modérée, reprenait un ensemble de propos, pas que ton post. Je te présente mes excuses puisque cela t'a toucher.

Manquer de respect, bon il en faut peu. Je ne t'ai pas insulté et surtout je répond à John, je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'insert comme ça, empêchant une réponse directe (et pas un "Elsa présidente") sur le propos.

Le manque de respect, je pense qu'il est surtout de ne pas respecter les organes en place et les statuts qui ont été voté en AGE.
Le respect des procédures en place, ce n'est même pas de la gestion mais du bon sens (sans vouloir vous manquez de respect).

Le manque de respect, c'est aussi de commencer à prévoir des statuts pour la coalition sur un modèle franchement inspiré de celui de l'asso sans en parler au CA de l'asso.
L'inspiration, ce n'est pas un problème en soi. Par contre, quand on arrive à ce stade d'organisation, c'est peut être le moment de réunir le CA pour parler de la coalition que l'asso va rejoindre non?

Bon ben c'est pas compliqué, vous comprenez ce que vous voulez. Je m'arrête là, j'ai pas de temps à perdre là dedans.
Il va de soi que j'envisage sérieusement de démissionner de ma fonction de Trésorière et du CA (je reste membre).
Suivant les décisions de lundi, j'enverrai une LRAR conformément aux statuts et respecterai le délais d'un mois pour terminer au mieux ce que je peut faire pour l'asso.

Je suis assez surprises des comportements qui se dévoilent en ce moment.
Cela n'aura échappé à personne, la "démission" de John n'est pas valable puisque non envoyée en LRAR. Quand bien même, un préavis d'un mois avais été décidé dans les statuts pour permettre au démissionnaire de terminer les chantiers en cours et l'engageant à ne pas planter toute activité du jour au lendemain.
Enfin, John le sait bien, il était là lors du vote. Tout ça n'est opaque pour personne.

Rien n'est donc perdu pour l'asso, on s'explique lundi et après, vous aurez fort probablement, la liberté de vous organiser comme bon vous semble sans avis contraire.
L'important pour moi reste et restera l'asso. Quoi que vous en pensez, à partir du moment où ça devient une affaire de personne, les assos sont dysfonctionnelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Envoi facture Lévignac

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> Conseil d'administration -> Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange