les Bécuts de Gascogne Index du Forum
les Bécuts de Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de réunions à mettre en place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> Conseil d'administration -> Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Valounette
Bécuts

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:03 (2015)    Sujet du message: Proposition de réunions à mettre en place Répondre en citant

Bonjour le bureau et le CA
Afin de soutenir et d'épauler John dans son rôle de président, je propose une réunion mensuelle bureau+CA à date régulière, genre tous les premiers lundi du mois (date qui peut éventuellement être décalée de qq jours selon les plannings professionnels de chacun.)
Cette réunion aurait pour but de :
- définir les actions en cours et les actions à mener
- se répartir les tâches en désignant un responsable pour chacune
- donner une dead Line pour chacune de ces tâches.
Je pense que John nous est indispensable dans sa fonction de président, il connaît les actions à mener, et nous devons tous ensemble se soutenir pour les mener à bien.
J'espère qu'en nous serrant tous les coudes nous pouvons faire revenir John sur sa décision. 
Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Percébré
Bécuts

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:17 (2015)    Sujet du message: Proposition de réunions à mettre en place Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi. Je soutiens cette initiative 

Minoushka
Bureau - CA

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:50 (2015)    Sujet du message: Proposition de réunions à mettre en place Répondre en citant

Pareil pour moi. C'est indispensable au bon fonctionnement de notre association. 

cathy
Bureau - CA

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:52 (2015)    Sujet du message: Proposition de réunions à mettre en place Répondre en citant

La proposition est honnête . Pour éviter toutes surcharges pour certains , et surtout afin  que la communication se fasse dans les deux sens.
Cela évitera les incompréhensions et les coups de gueule nuisibles au groupe.
 J'adhère complètement à cela , dans un soucis d’apaisement , des derniers échauffements ,dû se me semble à la température extérieure.  Wink

Nous devons repartir d'un bon pied !

Rouroux, dit le trublion
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:13 (2015)    Sujet du message: Proposition de réunions à mettre en place Répondre en citant

Comme discuté jeudi soir, ok pour moi !
Allons de l'avant !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Proposition de réunions à mettre en place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> Conseil d'administration -> Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange