les Bécuts de Gascogne Index du Forum
les Bécuts de Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

To do list

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> Conseil d'administration -> Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:08 (2015)    Sujet du message: To do list Répondre en citant

choses à faire rapidement suite à ma démission :

- préparer Levignac
- préparer Mazeres
- préparer Cadours
- changer l'adresse de l'asso pour l'assurance
- demander la facture totale pour Historicum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minoushka
Bureau - CA

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:28 (2015)    Sujet du message: To do list Répondre en citant

Okay

cathy
Bureau - CA

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: To do list Répondre en citant

Étant la plus ancienne ( en âge ) du groupe, je vais me permettre un petit coup de gueule amical.
 Pour moi ta démission n'est pas entérinée.  On va arrêter les conneries , t'aider et repartir tous d'un bon pied.
Si il y a trop de non dis, il est se me semble temps de les évacuer et de tourner la page.
Si je suis venue avec vous , c'est que dès la première rencontre la sauce à pris ( et oui je suis passionnée de cuisine) . On ne va pas la laisser devenir aigre !
Donc on va retrousser les manches et redonner un sens à ce groupe qui ne demande qu'à croitre et multiplier.
On ne va pas baisser les bras à la première vague !

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que nous sommes tous différents avec des caractères différents et des façons de fonctionner différentes.
 Acceptons nous tels que nous sommes c'est ce qui fait la richesse du groupe.

MERDE ! parlez_ vous et passons à autre chose.

cathy
Bureau - CA

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:15 (2015)    Sujet du message: To do list Répondre en citant

Ah ! j'ai oublié ........................................ça va vachement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous devriez essayer..............................!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: To do list

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> Conseil d'administration -> Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange