les Bécuts de Gascogne Index du Forum
les Bécuts de Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Osseja ou pas (66) - 20-21 aout

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> Conseil d'administration -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:21 (2015)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout Répondre en citant

Nom: BUATHIER Stéphane - MAIRIE D'OSSEJA (66340)
Email: com-osseja@orange.fr
Site Web: http://www.osseja.com
Commentaire: Bonjour,
J'aurais aimé être contacté car je recherche pour l'organisation d'une fête historique des intervenants... Le lieu, Osséja (66340), les dates 20 et 21 août 2015.
En attendant votre appel pour discuter ensemble de vos prestations et tarifs, bonne continuation.
Stéphane BUATHIER
Mairie d'Osséja - 04 68 04 53 40

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:27 (2015)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout Répondre en citant

attention c'est jeudi et vendredi

Rouroux, dit le trublion
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:38 (2015)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout Répondre en citant

Pourquoi pas ! 

patty68
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:47 (2015)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout Répondre en citant

Eh le Duc, pour info, mes congés s'arrêtent le 16 août.... Rolling Eyes
Espère pas te faire la malle comme ça Mr. Green

Captain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:08 (2015)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout Répondre en citant

ca sent la med entre mecs ^^

Dame Valounette
Bécuts

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:21 (2015)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout Répondre en citant

zut, nous après la bretagne on fait une halte chez mes parents donc on ne sera pas encore rentrés les 20 et 21 aout 

cathy
Bureau - CA

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout Répondre en citant

Et pi t'être que mémé sera là qui sait??????????????

patty68
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:19 (2015)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout Répondre en citant

Raison de plus pour que le Duc n'y aille pas sans moi, rapport à son jeune âge et à tes atouts d’expérience Smile

cathy
Bureau - CA

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:13 (2015)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout Répondre en citant

Vois en  moi un professeur!

patty68
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:19 (2015)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout Répondre en citant

Déjà donné, désolé ! 13 ans (depuis quelques jours ^^) que je me tape son éducation alors je vais pas le prêter maintenant. Comme dirait la belle Mina, "tout ça c à moi grrrrrrr". Mr. Green

cathy
Bureau - CA

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:33 (2015)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout Répondre en citant

Tant pis , c'était juste dans un but pédagogique . Rassure toi , il est beaucoup trop vieux pour moi! Laughing

patty68
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:50 (2015)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout Répondre en citant

Mort de Rire

Juju de Pomme
Bureau - CA

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:38 (2015)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout Répondre en citant

xD pourquoi pas ! si je bosse pas je serai présent ! Wink
Car bientôt ils deviendront ta pâture
Nous les chargerons sans te craindre, ô Mort

Captain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:15 (2015)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout Répondre en citant

Tu te sentiras seul juju
J'ai proposé les batards d'occitanie 
Les lions de guerre et les chevaliers et gentes dames 
Au pire si certains veulent y aller et que une de ces troupes sont retenues vous pourrez vous rattacher à eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Osseja ou pas (66) - 20-21 aout

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Bécuts de Gascogne Index du Forum -> Conseil d'administration -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange